Pierre BRAVOZ • Candidat Paris 18e
Mon engagement
Bonjour,
Je m’appelle Pierre BRAVOZ, j’ai 35 ans, je suis entrepreneur et je me présente aux élections législatives dans la 18e circonscription de Paris, où j’habite depuis 10 ans.
Si je me présente devant vous, c'est que je suis fermement convaincu qu'il y a d'autres solutions aux défis que notre pays traverse : des solutions innovantes, démocratiques, responsables, sociales et humaines.
Ces solutions, elles ne se trouveront pas dans une gauche qui est prisonnière de ses extrêmes. Elles ne se trouveront pas non plus dans la majorité présidentielle, qui nous enferme depuis beaucoup trop longtemps dans un tête-à-tête dangereux avec l’extrême droite, et qui nous amène aujourd’hui au bord du précipice.
Je crois qu'il peut encore y avoir un autre voie à gauche, non seulement en France, mais aussi dans notre circonscription.
Je crois que nous pouvons construire une autre trajectoire pour notre pays. Parce que ma France…
Ma France est plus juste : elle s’attaque résolument aux inégalités, avec un contrat social plus protecteur et une fiscalité plus équitable, pour les particuliers comme pour les entreprises.
Ma France est plus démocratique : elle défend inlassablement nos libertés et nos institutions, et elle restaure la confiance dans la parole et l’action publique.
Ma France est aussi plus audacieuse : elle va chercher de nouveaux leviers de croissance en mobilisant mieux l’épargne, en intensifiant nos investissements dans la recherche et l’économie locale —et elle retrouvera sa place parmi les champions de l’innovation.
Ma France, enfin, est profondément européenne : elle s’engage activement pour une Europe plus protectrice, plus ambitieuse, notamment en matière d’environnement, de défense, d’économie et de santé publique.
Élu député, je me battrai pour porter cette nouvelle voix avec vous.
Ensemble, nous pouvons relever ces défis, avec lucidité, avec détermination, confiance et optimisme. C’est dans cet état d’esprit, celui d’un entrepreneur convaincu que notre pays a tous les atouts pour réussir, que je sollicite votre suffrage.
Je suis fier de notre circonscription, je suis fier de ses habitants, et je serais honoré de vous représenter au Parlement, pour porter cette voix de progrès et de justice.
Le 30 juin, je vous invite à me rejoindre pour dessiner ensemble cette nouvelle voie pour notre pays. Vous pouvez aussi m’aider, en m’écrivant, en partageant mon message, ou en parlant autour de vous.
Je vous remercie.